Eh eh bande de petits curieux !!! Je ne peux pas vous dire grand chose parce que ce qui se passe pendant ce genre de soins est très personnel et que je me tiens à une sorte de « secret médical » forcément… mais quand même une ou deux… et si par hasard il y en a une marrante qui se pointe, promis je vous la raconte 😉
Mais pour l’instant juste des petites histoires qui ont aidé des personnes à se défaire de blocages inconscients. Pour la plupart des gens juste curieux de savoir comment je travaille, ou qui recherchaient seulement un mieux être.
Lors d’un soin sur quelqu’un, une colonne de soldats (morts, en mode fantômes) s’est présentée à moi. Je questionne alors la personne sur son grand-père, celle-ci me répond qu’il avait été commandant sur un navire lors de la seconde guerre. Mais je ne le vois toujours pas, et on me dit alors qu’il a honte, qu’il ne peut pas se montrer. Je comprends alors que la personne est emprisonnée malgré elle dans une histoire qui ne la concerne pas, mais le grand-père avait tellement honte d’avoir commis une erreur qui a valu la vie de beaucoup de ses hommes qu’il a malgré lui transmis ses chaînes à ses descendants. Tout est rentré dans l’ordre.
Une petite fille qui a un comportement insupportable dans la cour de l’école. Je m’intéresse alors à elle pour comprendre pourquoi elle se comporte de cette façon. Je vois alors sa vie et le comportement de ses parents avec elle, tout se tient. La petite s’arrête de jouer et vient vers moi en me disant : « t’arrêtes de regarder dans ma tête? » et elle est repartie ! Je n’ai plus jamais « regardé dans la tête » de personne sans qu’on me le demande 😉
Un soin pour une me femme me fait attire mon attention sur sa poitrine. Je l’interroge et elle me répond qu’elle a eu un kyste quelques années plutôt… une fausse couche mal digérée dont le souvenir s’est « enkysté » dans sa poitrine, symboliquement l’aspect de la maternité…. elle s’en remet enfin après avoir pu en reparler et faire un deuil réel.
Soin sur une autre femme, je la vois soudain comme une égyptienne. Je lui demande alors ce qu’elle a avec ce pays, elle me répond que rien du tout mais qu’on l’appelait Cléopâtre quand elle était petite (on est allé cherché plus loin pour savoir pourquoi ça ressortait, mais ça c’est son histoire).
Un chaton enlevé trop tôt à sa maman. Quand son humaine adoptive s’en va pour le week-end, il tombe bien malade et fait une grosse fièvre. La peur de l’abandon, encore… je le magnétise et le rassure, il est guéri dans les heures qui suivent.